Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Sculptures Cinéma
13 mai 2008

Yoda

yoda_master

Yoda est à l'heure actuelle, le dernier de ma collection de figurine grandeur nature. Il est vrai que je commence à ne plus trop avoir de place et que cela prend tout de même beaucoup de temps pour ce qui n'est encore qu'un loisir (même si je rêve de pouvoir travailler dans ce domaine). Donc pour le maître Jedi, si ma mémoire est bonne, il m'a fallu un mois pour le faire et il ne m'a pas vraiment coûté cher en fourniture. Comme pour le predator j'ai décidé de ne faire qu'un buste.

Voici la liste des matériaux utilisés :

1 /  De la Colle à bois

2 /  du sopalin ( une trentaine de rouleux )

3 /  1 pot de peinture verte

4 / des barres de fer ( fixation de la tête )

5 / deux briques

6 / Silicone

7 /  Du Vernis incolore

8 /  du tissu blanc

9 / du tissu marron

10 / une perruque

11 / des billes ( pour les yeux )

Quelques photos des différentes étapes :

 

Photo028  Photo029

YodaFace
      

YodaGauche
    

YodaDroite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou toi <br /> juste un petit mot pour te dire que tes statues sont maaaaaaaaaaaaagnifiques<br /> je ne comprend pas que l'on ne t'a pas contacte pour faire une expo ou autre!!!qu'est ce qu'ils attendent?ne te decourage pas je trouve que tu as beaucoup de talent!continue tu y arrivera.peut etre devrais tu en faire une nouvelle?major de halo???<br /> bises
Mes Sculptures Cinéma
  • Je vous présente ici quelques unes de mes créations inspirées d'univers que vous reconnaîtrez sans peine. Leur particularité vient du fait que je les ai réalisé avec des éléments pas forcément prévus à cet usage, en attendant d'apprendre d'autres technique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité