Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Sculptures Cinéma
12 mai 2008

Predator

aliens_vs_predator_requiem01

Place à Predator. Je l'ai fait six mois après Alien, en à peu près deux mois de travail, soi un de moins que pour le "Huitième passager". C'est un peu logique vu que je n’ai façonné ici que le buste. Le reproduire en entier m’aurait coûté excessivement cher en terme d'argent et de temps. J’ai de plus éprouvé énormément de difficulté à le faire, regrettant presque de l’avoir commencé par moments. Mais une fois lancé, j’ai décidé de le terminer et d’obtenir plus ou moins, le résultat que j’avais imaginé. Voici donc une liste des matériaux utilisés.

1 /  De la Colle à bois

2 /  du sopalin ( une trentaine de rouleaux )

3 / du Carton ( pour tout le visage ainsi que pour l’armure et son gun )

4 /  de la Peinture

5 / des barres de fers ( fixation pour la tête )

6 / deux briques

7 / Silicone

8 /  Du Vernis incolore

9 /  Du vernis rose

Voici quelques photos des différentes étapes :

   

Photo000   Photo001

Photo_15

Photo_4

Photo0678

Photo0723

Photo0725

Photo0689

Photo0669

Photo0697

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Sculptures Cinéma
  • Je vous présente ici quelques unes de mes créations inspirées d'univers que vous reconnaîtrez sans peine. Leur particularité vient du fait que je les ai réalisé avec des éléments pas forcément prévus à cet usage, en attendant d'apprendre d'autres technique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité